The 100

Bienvenue dans un nouveau monde, situé entre la Terre et le Ciel. Venez vite nous rejoindre, incarnez l'un de nos personnages et entrée au plein cœur de cette utopie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 23

MessageSujet: Contexte   Sam 28 Fév - 10:37




Il y a 97 années de cela maintenant, un holocauste nucléaire à réduit à néant la population de la Terre, détruisant toute espoir de vie. Les seuls survivants de cette tragédie sont les quatre cents personnes des douze différentes stations spatiales qui se trouvaient en orbite à se moment là. Aujourd'hui, ces douze stations se sont ralliées pour n'en formaient plus qu'une. L'Arche. Ensemble, ils s'entraident, gèrent les rations et se sont réorganiser pour garder les quelques survivants de l'Arche en vie. Mais cette réorganisation, fait aussi place à des mesures draconiennes, la peine de mort et le contrôle presque dictatorial de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche, connus sous le nom de Conseil, font des choix impitoyables et sans appel pour assurer l'avenir de leur espèces. C'est pourquoi, lorsque survient le problème tant redouté de surpopulation et du manque d'oxygène que le Conseil décide secrètement d'exiler un groupe de 100 mineurs prisonniers sur Terre pour une mission suicide : découvrir si elle est redevenue ou non habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle l'Homme allé reprendre la place qui lui revenait de droit sur la planète Terre. 


Au sein même de ses exilés, ont retrouve Clarke Griffin, une brillante adolescente et fille de l'officier médical en chef de l'Arche Abby. Wells, le fils du Chancelier Jaha, Finn le "trompe-la-mort", et les inséparables Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a finalement toujours poussé à enfreindre les règles. Mais sur Terre, les choses sont différentes. Il n'y à aucune règle, aucune loi pour contenir les 100. De ce fait, née une Anarchie qui devient vite incontrôlable et dont Bellamy était en parti responsable. Ayant tiré sur le Chancelier contre une place dans la navette des exilés pour continuer à veiller sur sa petite sœur, il poussent les 100 à retirer leur bracelet électronique qui s'avérait être leur seule moyen de "communication" avec l'Arche dans le but de sauver sa vie mais aussi pour continuer à garder un œil sur Octavia, qui pourtant loin d'être fragile découvre le monde . Mais de nombreux événement comme la mort de Wells et le bannissement de Murphy le fait ouvrir les yeux.
Bellamy et Clarke prennent alors la tête du camps. Deux forts caractère qui d'abord s'opposent l'un à l'autre pour ensuite s'allier et forger une alliance solide. Mais ils sont toujours privées de communication avec l'Arche, ce qui commence à poser problème, car sur Terre la vie est particulièrement hostile. Notamment à cause des Natifs, survivant terrains, qui ne cessent de s'attaquer à eux. Dès leurs arrivées sur la Terre, les Natifs les ont considéré comme des envahisseurs à chasser. Et depuis, les conflits ne cessent d'augmenter. Et ce n'est malheureusement pas leur seul préoccupations. Ils doivent impérativement trouver un moyen de prévenir l'Arche que la vie est de nouveau possible sur Terre pour éviter le pire. Mais y parviendront-ils à temps ? Qu'adviendra t-il de la vie sur l'Arche et qu'adviendra t-il des 100 nouvellement entrée en terre inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the100-utopie.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Contexte   Mar 31 Mar - 21:44

(va être retravailler sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the100-utopie.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 :: La marche à suivre du Conseil :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: